jeudi 18 février 2010

paris sportifs : l'europa league mieux que la ligue des champions

cette semaine c'était une semaine européenne, j'en ai donc profité pour parier sur la ligue des champions mardi et l'europa league jeudi. Mardi n'a pas été une bonne soirée puisque sur les 2 matchs pariés, j'ai quasiment tout faux notamment avec madrid à lyon et milan-manchester, juste un petit pari de réussi, le match milan-manchester où j'avais parié que les 2 équipes marquées. bilan ligue des champions : - 14,24 euros. Je me suis bien rattrapé sur l'europa league ce soir. J'ai parié sur 3 matchs et c'est presque un sans faute. l'ajax-juventus où j'ai fait un 3/3 avec notamment le score exact à la fin du match (1-2), les 2 équipes marquent et la dimécotte avec nul à la mi-temps et victoire de la juve à la fin. 3 paris aussi pour le match de l'om avec 2 de réussis : niang marque un but (merci mamadou), la dimécotte avec nul à la mi-temps et victoire de l'om à la fin, j'avais juste un peu gamblé avec un but de cheyrou (seul pari qui n'est pas marché). Enfin le dernier match était le bilbao-anderlect où j'avais pronostiqué une victoire de bilbao à la mi-temps et à la fin du temps réglementaire, seul la 1 ere partie du pari a été respecté. Le résultat financier de cette europa league donne donc un bénéfice net de 57,69 euros.

comming soon......

1 commentaire: