dimanche 14 février 2010

pari sportif : un bon petit week-end

comme OM samedi, bordeaux m'a permis de bien finir le week end dimanche. Ils m'ont fait gagner 2 paris : le pari n°1, bordeaux mène à la mi-temps et gagne le match, le 2 ème pari est pas mal et me rapporte plus de 30 euros pour 3 euros misés, j'avais fait un pari multiple avec les 2 autres matchs de ce dimanche où j'avais trouvé la victoire d'auxerrre contre rennes et le nul entre lorient et toulouse. J'aurais pu prendre un peu plus notamment si st étienne n'avait pas marqué avant la mi-temps car j'avais fait un pari sur un score de 2-0 pour bordeaux à la mi-temps. Autre déception de ce dimanche : Barcelone qui a perdu à madrid (contre l'athlético), j'avais fait 2 paris sur ce match en faveur de barcelone. Le bilan de cette journée est donc positif : 21 euros investit pour 41,51 euros de gains soit 20,51 de bénéfice sur la journée et 39,26 de bénef sur le week-end.

comming soon.....

1 commentaire:

  1. Ca a un ptit goût de poker de miser sur les meilleures côtes...
    Même si j'aurais bien aimer un bad beat on outer en faveur de l'ASSE!

    RépondreSupprimer