dimanche 14 février 2010

Il n'y a pas que le poker

A l'instar de notre ami slysly, je me suis mis au pari sportif. Cela faisait un moment que ça me trotter. Joueur de cote et matchs il y a quelques temps, j'ai franchi le pas hier. J'ai récupéré 30 euros sur ma bankroll poker et zou. En tant que débutant, j'ai bien sur tout investit sur plusieurs paris dès le 1er jour et Monaco-OM m'a sauvé de la noyade. J'ai donc commencé par le rugby et le france-irlande qui se jouait au stade de france. Une erreur m'a couté 10 euros, en effet j'ai fait 2 paris similaires : le 1 er nul à la mi-temps pour 5 euros et le 2 ème 5 euros sur nul à la mi-temps et victoire de la france à la fin. Ces 2 paris auraient pu me rapporter pas mal, mais avec le recul je n'aurais pas du mettre mes œufs dans le même panier (1ère erreur). Ensuite j'ai donc fait 3 paris sur OM et là, avec un peu plus d'analyse(mais pas mal de chance aussi), j'ai pu faire un sans faute. Le premier pari était le nul à la mi-temps et la victoire de l'OM à la fin (une di mécotte pour les initiés), le second était que l'OM marque sur pénalty (bingo et merci niang) et enfin le fait que diawara prenne un carton jaune ou rouge pendant le match (avec une belle cote à 3,35). 3 autres paris n'ont pas marché mais sur 2 d'entre eux j'étais pas loin : victoire de lille par 3 à 0 (score final 3-1), lille marque en 1 ere et 2 eme mi-temps (ils n'ont marqué qu'en 1 ere période) et paris marque sur pénalty (ces bourricots ont fait 0-0, si on ne peut plus compter sur les arbitres pour gagner un pari sportif où va t'on ?). Bilan de cette 1 ère journée de pari sportif : 30 euros investit, 48,75 Euros gagné (+18,75). Pas mal mais merci OM quand même.

comming soon.............

ps : niveau poker, j'ai aussi gagné un sit n go en live de 7 personnes (c'est mon rush).

4 commentaires:

  1. Fais attention quand meme de ne pas jouer ton equipe favorite. En general on que peut de recul. C'est juste un conseil en passant...


    GL pour la suite ;)


    Mitche

    RépondreSupprimer
  2. coucou :)

    Bienvenu dans le monde des blogueurs.

    Tiens, j'ai programmé des répartiteur de mises pour tes paris... Voir mes sites :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci du conseil mitche, j'ai longtemps hésité à parier sur ce match pour la raison que tu invoques mais finalement ça a payé.;)

    RépondreSupprimer
  4. je confirme les propos de Mitche, le coeur risque de passer avant la logique, moi quand je joue Lens , c est que je suis sur qu ils vont perdre :)
    Effectivement, il faut essayer d eviter de jouer le meme match sur plusieurs paris.
    Fais gaffe aussi aux paris un peu special comme les scores exacts, biensur, les cotes sont attrayantes mais on est plus proche du Loto.
    N hesites pas à jouer des doubles 1X ou X2 , et surtout ne met pas le match de trop, le piege se trouve souvent là.
    GG pour tes premiers paris..

    RépondreSupprimer