lundi 9 novembre 2009

Président, Mr le Président....

ça fait un moment que je n'avais pas mis à jour mon blog. Vous allez me demander pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela : tout d'abord, j'avais un peu la flemme et j'étais en panne d'originalité, si c'était pour dire, je bad run en ce moment, je prend que des bad beats, etc... ce n'était pas la peine de créer un nouveau message. Ensuite je suis un peu débordé en ce moment et malheureusement ça ne va pas s'arranger car je viens d'accepter la présidence de mon club Marseille Holdem, certes ce n'est pas une surprise mais c'est officiel depuis jeudi soir. Une belle aventure m'attend et avec les équipes que nous avons mises en place (bureau, commission d'organisation, commission de communication) nous allons essayer de redonner un nouveau souffle à notre assoc. D'ailleurs, je tiens (une fois de plus) à remercier nicokent pour tous ce qu'il a fait depuis la création de MH et je vais essayer de garder cette ligne directrice qu'il a toujours défendu à savoir promouvoir le poker amateur dans notre belle ville de marseille.

Merci nico....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire